Exprimez-vous

Cette page vous est réservée, laissez vos commentaires, impressions, coup de gueule…

Vous avez la parole!

Attention, chaque commentaire sera lu avant d’etre publié. Il se peut qu’il apparaisse pas aussitôt. De même que tous messages à caractère injurieux, diffamatoires, racistes ou encore discriminatoires ne seront pas publiés.

Lors de l’envoi d’un message, l’adresse IP nous est fournie alors inutile de jouer l’anonymat ou de trouver des pseudos pour se camoufler!!!

 

6 Réponses à “Exprimez-vous”

  1. pierre dorigny dit :

    Salut,
    Y-en-a-Marre!!!
    Peut-être avez-vous déjà entendu parlé d’informations concernant le CE transmises par une « feuille de chou » qui s’intitule le « fil conducteur ».
    Dans ce « Canard », le CE est copieusement diffamé, on lui reproche même de préfèrer faire une journée récréative plutôt que de « détourner » de l’argent au profit de syndicats pour des missions auxquelles les mmebres du CE n’ont pas vocation à participer. Etonnant? NON?
    FO et CFDT Y sont également accusés d’être un même syndicat?!!
    Alors pourquoi FO n’a pas signé les nouveaux critères de la prime d’intéressement, nous sommes les seuls dans ce cas.
    je ne vous commenterait pas l’intégralité des propos tenus, le Secrétaire du CE l’a fait de fort belle manière et vous aurez l’occasion de pouvoir vous en rendre compte vous-même.

    Y-en-a marre de voir la VERITE TRONQUEE en permanence!
    Y-en-a marre de la LACHETE de certains qui n’agissent que SOURNOISEMENT!
    y-en-a marre de ces bonshommes qui semblent avoir un PROBLEME avec la DEMOCRATIE!
    Et dire que certains salariés prennent encore ces vérités de la « Pravda » pour argent comptant.

    Mensonges et Démagogie ne seront JAMAIS,pour les adhérents de FO ainsi que pour ses élus, des « valeurs ».

    « UNIS, NOUS SERONS PLUS FORTS » (à condition que certains Pseudo-syndicalistes ne nous glissent pas de carottes, je crois que c’est trop tard).

    Je suis à votre disposition pour tout complément d’informations

    A bientôt,

    Pierrot

  2. Pierre Dorigny dit :

    Tiens, tiens,
    v’là t’y pas que ceux d’en face remettent ça avec la réunion CE du 23 juin. Ca sent de nouveau la dispersion avant l’arrivée du nouveau Boss. Comme quoi, il y en a qui n’ont vraiment Rien dans le ciboulot.
    Au fait, je tiens à remercier les copains qui étaient des dernières manifestations, notamment celle du samedi 2 octobre; et dire que pendant qu’on défilait,sous la pluie en partie, Il y en a un notamment qui bossait chez Cordier…(on croit rêver quand on sait qui c’est!!!)

    Exigeons ensemble, le RETRAIT du projet Gouvernemental sur les Retraites, le COMBAT ne cesse pas là!!!
    Que ceux qui redoutent de perdre de l’Argent en faisant Grève mettent dans la balance les 2 ans de travail qu’on va leur demandé d’effectuer en plus si le projet passe.

    UNIS, NOUS SERONS PLUS FORTS (si tout le monde à bien compris le message)

    A Bientôt,

    Pierrot

  3. Pierre Dorigny dit :

    On croit rêver!!!
    Cet après-midi,lors de la réunion des délégués du personnel,des collègues ont jugés bon de demander à la direction s’il était alloué un temps pour les suppléants CE et DP afin de participer aux préparations de réunions, comme c’est l’usage chez Cordier depuis des années. La direction nous a répondu que le « législateur » ne prévoyait rien à cet effet et que les suppléants ne devaient pas participer aux préparations de réunions. Il nous semble bien incongru que les suppléants ayant droit à la parole lors des réunions ne puissent être préalablement avisés des sujets à débattre et ne puissent préparer leurs interventions.
    Cela ne concerne que quelques personnes 1 à 2 heures par mois; en tous cas, cela fera nettement moins d’heures indirectes que les réunions WCM…

    A bientôt,

    Pierrot

  4. FO SAINT GOBAIN PAM dit :

    Bonjour mes camarades,
    Très bonne idée la page coup de gueule, commentaire etc…
    Amitié syndicaliste.
    FO SG PAM

  5. Pierre Dorigny dit :

    Salut,
    Tout d’abord, je vous présente mes voeux de bonheur,de santé…pour 2013.
    Nous nous doutons que cette année sera de nouveau une année difficile, il ne faut pas se voiler la face; l’embellie n’est pas annoncée pour tout de suite.
    Cependant, l’emploi chez Cordier semble assuré au moins jusqu’au mois de septembre de cette année. La mise en place du second dossier de chômage partiel nous le garanti. Il va nous falloir du courage à toutes et tous pour supporter les sacrifices financiers dus à la perte de pouvoir d’achat qu’engendre l’indemnisation du chômage partiel.
    Espérons que la Direction fera un GESTE SIGNIFICATIF vers les Salariés lors des prochaines Négociations Annuelles Obligatoires…
    Dés la rentrée,vos élus FO passeront,comme d’habitude,dans les ateliers pour relever vos réclamations et revendications.
    2013 sera difficile, restons solidaires dans la tempête.

    Pierrot

  6. couderc thierry ds FO MDC dit :

    bonjour Mickaël et toute l’équipe
    félicitation a vous tous pour ce résultat
    amicalement Thierry et les Fo des Menuiseries du centre (15)

Laisser un commentaire

 

TE HOA NO TE PORINETIA |
Association "Pourquoi Pas" |
LA CRINIERE de KOUMAC |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | souvenirs
| CSF MEINAU - confédération ...
| château de l'Isle